Envie de comprendre ce qui se joue vraiment pour votre #reputation et votre #ereputation ? DISSENSUS AFFAIRES PUBLIQUES va reprendre la parole !!! Ca commencera ce jeudi 25 avril en fin de matinée ! 🚨 Raphael Eulry décryptera les stratégies des grands groupes sur ces sujets de communication sensible.
Avant de décider de rompre ce long silence, la question était de savoir : que dire d’intéressant et d’utile ? Qu’apporter à la communauté Linkedin ? Quels contenus partager, qui ne soient pas vus ailleurs ? Comment donner envie d’en savoir plus sur DISSENSUS AFFAIRES PUBLIQUES, à propos de ses expertises, de ses métiers, de ses préconisations, de ses méthodes ? Comment préserver l’indispensable confidentialité des missions les plus sensibles menées pour ses clients ? Comment garder enfin l’intérêt pédagogique et pratique d’une publication d’expertise sans citer les clients concernés ? Pas simple.
Régulièrement, pour DISSENSUS partagera des cas pratiques en vidéo au format long. le choix du temps pour se poser et nourrir vos pauses ; pour prendre le temps de dire les choses ; de les démontrer et d’ouvrir le dialogue.
Chaque nouvelle vidéo de DISSENSUS proposera une analyse de Raphael Eulry à propos d’une campagne d’affaires publiques, d’une gestion de crise, d’une communication sensible ; des cas qui ont marqué l’actualité récente (vous en aurez entendu parler dans les médias). Systématiquement, cette analyse donnera lieu à une proposition de stratégie et à des préconisations d’actions que DISSENSUS aurait formulées pour accompagner cette entreprise face à son problème, si elle avait fait appel à nous.
D'autres publications à venir
De même, plusieurs fois par mois, vous pourrez lire des publications de DISSENSUS rapides à lire : des analyses et des réflexions, là encore, vu à travers le seul prisme de ses expertises.
Le plus souvent possible enfin, DISSENSUS vous proposera des conseils de lecture, des films et des séries à voir ou à revoir, des suggestions de spectacles en lien avec ses métiers.
Alors, ne manquez pas les prochaines publications de DISSENSUS.
Puis, réagissez, commentez, débattez, partagez. Ne pas être toujours d’accord, c’est la richesse et la fertilité du dissensus.
Car vous le savez : « Le dissensus doit être pensé non comme le mal mais comme l'essence même du débat ». Paul Ricoeur.
Comentários